Dans le cadre du projet Fototek nous vous proposons un repas exceptionnel avec les deux créateurs de la Fototek. Cette fondation est totalement dédiée à la photographie sous toutes ses formes : archives, documents amateurs, studio photographique de quartier, collection internationale d’images d’auteurs.
Le repas est gratuit et se déroulera cette fois-ci chez Madame Rambo Bugatti pour vous servir. Dans le quartier Heyvaert, rue de Liverpool.
Pour y participer il suffit de venir avec une dizaine de photographies autour desquelles vous voulez parler et qui seront également commentées et questionnées par les autres convives. Si vous en avez un peu moins ou un peu plus c’est bon aussi.
Un compte rendu des réactions et des histoires que vos photographies auront déclenchées vous sera adressé. De même que celles des autres participants. Ce texte fera partie d’un « Manifeste de la photographie dinatoire ».
Les photographies pourront faire partie des collections de la Fototek sous forme originale ou de copie. Si cela vous convient bien entendu. Ce n’est pas obligatoire.
Il y a 10 personnes maximums par repas.
Ce projet vise à échanger autour de la photographie sans hiérarchie entre les « vrais » photographes, les « faux » photographes, les photographes amateurs (au sens pur et beau du terme), les amoureux des images trouvées, les collectionneurs de photographies ou les fans d’albums de famille.
Toutes les images sont éligibles. Sans critère de poids, de provenance ou de rides voire de cicatrices.
A Dinner with Franky et Johnny, 19h, au café camerounais Le Cadre (chez madame Bugatti Rambo), repas photographique
Inscriptions et toutes questions
chez Franky 0474083149
ou Johnny 0495157329